A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Titre : | Parce que tout écrit est une partie de soi... (2006) |
Auteurs : | NIWESE M. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | AGENDA INTERCULTUREL (n° 244 JUIN) |
Article en page(s) : | pp. 20-23 |
Langues: | Français |
Catégories : |
[Promosanthes] JEUNE [Promosanthes] MIGRANT [Promosanthes] LECTURE [Promosanthes] ECRITURE [Promosanthes] ESTIME DE SOI [Promosanthes] IDENTITE [Promosanthes] SCOLARITE [Promosanthes] RECIT DE VIE [Promosanthes] PHILOSOPHIE |
Mots-clés: | FEMME ; IDENTITE ; RELATION ; MERE ; TRAUMATISME PSYCHOLOGIQUE ; INCESTE ; ANOREXIE ; BOULIMIE ; NARCISSISME ; REPRESENTATION ; CORPS ; CLINIQUE ; REUSSITE |
Résumé : | "Parce que le récit de soi favorise-t-il l'apprentissage en classes hétérogènes ? Comment peut-il agir sur les problèmes identitaires et de dévalorisation de soi et de l'autre, pour "" recoudre les deux morceaux du moi privé et du moi public "" ? Mais aussi, quelles sont les limites de "" l'effet-parole "" dans la formation ?" |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
CEDS R08180 | CE997345 | Bulletin | CEDS | Disponible Disponible |