A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Titre : | PENSER LE PROJET : CONCEPTS ET OUTILS D'UNE PEDAGOGIE EMANCIPATRICE |
Auteurs : | TILMAN F. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Lyon : Chronique sociale, 2004 |
Collection : | PEDAGOGIE FORMATION. SYNTHESE |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85008-551-2 |
Format : | 203 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
[Promosanthes] PEDAGOGIE [Promosanthes] PROJET [Promosanthes] EDUCATION [Promosanthes] METHODE [Promosanthes] EVALUATION [Promosanthes] ANIMATION [Promosanthes] OUTIL [Promosanthes] PHILOSOPHIE [Promosanthes] IDEOLOGIE [Promosanthes] JEU DE ROLE |
Mots-clés: | TRAVAIL SOCIAL ; DEMOCRATIE ; CITOYENNETE ; LAICITE ; EXCLUSION SOCIALE ; DROITS ; SOINS ; LOGEMENT ; POLITIQUE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; PARTICIPATION ; PROXIMITE ; GROUPE |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
CEDS 431 TIL | A2269 | Livre | CEDS | Disponible Disponible |